•  

     

     

    EDITO :

     

     

    On se retrouve pour une nouvelle Gazette mi-figue mi-raisin compte tenu de ce qui se passe sur la planète Terre. Essayer de faire rire en ce moment relève de la gageure, du compliqué, du difficile voire de l’insurmontable.
    Même les cirques avec des clowns au nez rouge ne rigolent plus vraiment car ces espaces de bonne humeur sont fermés.
    Néanmoins impossible n’est pas « Gazette » et on va essayer de vous faire passer un bon moment, après tout on peut rire de presque tout en France, il suffit d’avoir un peu d’imagination.

     

    LE CONFINEMENT SUR UZ :


    Nos chers membres sont menacés de la même façon voire pire face à ce virus impitoyable.
    En cette période difficile pour tous IRL, « la Gazette » qui a les yeux et les oreilles partout (à travers les murs) vous révèle des « secrets défense » du confinement qui se trame sur UZ.
    Des décisions s’imposent, elles sont dures à prendre mais nécessaire à notre survie.
    Oui notre communauté est très affectée par le virus.
    Avec un
    R0 supérieur au carré de la racine du taux de transmission du Covid mené sur une population de 1000 UZiens, les chiffres sont alarmants.
    Pire, moins bons que sur tout le territoire national, et oui nous sommes en « vase clos » et nous respirons le même air depuis l’arrivée de ce putain de virus.
    Aussi un « conseil de défense » et non plus une simple « réunion du staff » mené avec les membres du dev, en plus, est déjà programmé pour la semaine prochaine avec des mesures que seule la Gazette est à même de vous révéler dans ses grands contours.
    Que nos ainés ne lisent pas, oui dites leur bien gentiment mais fermement pour éviter des déprimes en cascades, car c’est tout l’avenir d’UZ qui est en jeu. 

     

    1.Le recrutement des nouveaux arrivants : il se fera uniquement sur présentation d’un test négatif de moins de 3 jours, sinon il n’intégrera pas la communauté au risque de la contaminer et oui on les connaît les petits malins mais y nous z’auront pas. 
    Ils devront porter un masque au fur et à mesure de leur participation à la communauté.

     

    2.A partir du 15 décembre :
    Tous les nouveaux posts « fichiers » hors « bla bla » seront testés au Covid via PCR et lavés avec du gel hydro-alcoolique par le staff équipé de masques.
    Tout membre qui aura posté un fichier infecté se verra contraint de faire une quatorzaine de 7 jours, c’est à dire ne plus poster tant qu’il est porteur du Covid, certificat à l’appui.

     

    3.Les sections vidéos verront leur nombre augmenter : ceci de façon à éviter les transmissions par aérosols.
    Explication : par exemple pour la section films sera créé une section de moins de 1 Go, une section de 1 à 2 Go, une de 2 à 3 Go etc. avec des antivirus entre chaque. Ceci permettra de mieux contrôler l’épidémie en cas de fichiers devenus « positifs au covid » suite à leur trop longue vie sur le forum. Binarias et Kalu devraient être à la manœuvre, on craint le pire mais on n’a pas le choix.
    Un nettoyage des nouveaux posts au gel hydro alcoolique ainsi qu’un test PCR seront systématiquement effectués. Tout fichier testé positif sera mis à la « corbeille des liens morts » puis automatiquement incinéré.

     

    4.Circulation réduite entre les sections :
    Il faudra désormais présenter un test anticovid négatif de moins de 3 jours pour passer de la section « Blabla général du forum» à la section « Humour, Délire & Insolite et Jeux alakon » où de nombreuses personnes circulent sans distanciation et gestes barrières minimaux selon nos informations.
    Idem pour la section des « Légendaires » vers « Le coin des gradés » etc.
    Bref, cela s’appliquera à tous les passages « intersections » trop nombreuses pour toutes les citer ici.
    Pas de test négatif, pas de passage, sans quoi le membre devra rester dans la dite section 7 jours, le temps d’incubation, sans nourriture ni eau fournies par UZ, le membre devra se démerder tout seul ou avec ses potes des autres sections via mp toujours disponible mais désinfectée régulièrement.

     

    5.Un « conseil de défense UZien » se tiendra avec le staff et les membres du dev toutes les semaines pour suivre la température de la jeune dame de « 10 ans ».
    Chaque membre de ce conseil devra porter un masque FFP2 ce qui ne facilitera pas les discussions et pourra peut-être conduire à des erreurs mais à ce stade le dev nous assure que la sauvegarde de la BDD fonctionne très bien. Heureusement car Ghost va y foutre son nez régulièrement pour on ne sait quelle raison. Putain touches plus à rien Ghost, on t’en conjure.

     

    6.Pour le 25 décembre :
    Pas plus de 6 adultes par table :

    Evidement on connaît tous beaucoup de majeurs sur UZ ayant plus de 18 ans mais qui sont restés des enfants dans l’âme même ceux-là seront quand même considérés comme « adultes ».
    -Pour les admin étant 3 il pourront inviter les superviseurs « lèche-bottes » ou « suce b** » qui leur ont ciré les pompes toute l’année 2020 et cela à leur discrétion, la Gazette n’a pas d’info la dessus…..
    -Pour les superviseurs le nombre sera réduit à la portion congrue vu qu’ils sont 3 si on compte fonzie mais lui risque de diner  la table des « boss » étant bien vu de tous même la Gazette n’arrive pas à trouver un angle d’attaque pour lui, ça viendra peut-être un jour, attention fonzie…
    -Pour les modos :par chance ils sont 6 exactement, évidemment les superviseurs pourront en inviter certains à leur discrétion pour agrandir leur petite tablée (affinité, mots doux entre eux, relations extra UZiène etc.), mais encore une fois cela ne regarde pas la Gazette…
    -Pour les autres : uploaders, graphistes, cleaners etc. la règle des 6 par table devra être impérativement respectée sous peine d’avertissement aux membres de plus de 6 tables avec interdiction de soirée du réveillon organisée par UZ (tests négatifs à l’appuis et masques obligatoires).

     

    7.La semaine de ski du staff est maintenue par soutient au monde de la montagne : on nous indiquerait que les superviseurs et les modos les moins bien notés assureraient les remontées des pistes avec des skis de randonnée munis de peaux de chamois (sous les skis).
    Il serait demandé à ce qu’aucun « coup de fouet » ne leur soient donnés (hein Stephy) pendant la remontée cela pouvant conduire à des chutes toujours très dangereuses sur une pente neigeuse, on ne voudrait pas perdre ni « la Stephy, ni Ghost, ni G.O » à qui nous tenons tous, sacrés veinards.
    Pour G.O :inutile d’amener ton surf nautique, il n’y a que de la neige à La Plagne.

     


    8.Les vaccins anticovid (dès debut 2021) seront effectués par ordre de priorité :
    -les membres du staff
    -les dev,
    -les modos
    -les uploaders
    -les légendaires
    etc.
    Il n’y en aura plus pour les membres lambda avant juin 2021 (bien fait pour eux ils avaient qu’à devenir gradés).

     

    En résumé : un vrai bordel, une machine à gaz pour nous tous, mais que voulez-vous si un pangolin n’avait pas déconné on en serait pas là.
    Attention le « Haut Conseil de la santé publique présidé par un certain Véran » serait à l’origine de cette démarche, alors tous aux abris « Big Brother » is watching us.

     

    Nous attendons les mesures « officielles » du 15/12 pour la suite des évènements.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :